L'esprit des super heros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit des super heros!

Jeux de roles, comics, mangas, ciné!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUPERMAN RETURNS avec vos impressions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Starcrusader
Guerrier cosmique
Guerrier cosmique
Starcrusader


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 13/07/2006

SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! Empty
MessageSujet: SUPERMAN RETURNS avec vos impressions!   SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! EmptyVen 21 Juil - 12:56

voila ce qui s'est passé lundi soir:
L'avant premiére superman returns!



Le décor etait planté,c'etait purement grendiose,on avait l'impression que superman existait vraiment...et qu'il revenait!! au programme,concert d'une heure la BO integrale de superman,ainsi que distribution de daily planet,et de fagnons!

SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! F02ybqk SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! 160pvrw SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! Hbfmwhd



L'arrivée des axteurs et de bryan singer!
Kevin spacey,adorable!!! absolument adorable!!! je le reveraais bientot a son theatre a londres!
SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! Njdvo89

kate bosworth...elle aussi geniaile,elle remonte dans mon estime!
SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! Sd92-1t



Brandon routh,le superman!! le nouveau superman...trés gentil avec moi,merci brandon! Smile
SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! A6affntSUPERMAN RETURNS avec vos impressions! 1d9udau


Par contr bryan singer,un tout petit peu decu,j'ai du franchir son garde du corps pour lui chopper une belle signature sur une photo de x-men(merci du conseil scott)..bon,il courait dans tout les sens,pardonnons lui!

SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! N2v0f60


Moi devant le globe pret a rentrer dans le cinéma!
SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! M5qkfjf


Dans le cinema:

SUPERMAN RETURNS avec vos impressions! Gmi4q5d


Bon critique du film:


Beaucoup trop proche des premiers films.
Premier regret: Lex luthor,un acteur magnifique pour un role de bouffon,dommage.
Deuxiéme regret:Le scenario,Lois et superman,vachement tiré par les cheveux,et la surprise...n'en parlons meme pas.
Visuellement trés beau,mais tendance a se repeter...Brandon routh es tsuper aussi bien en clark qu'en superman...heuresement que c'es tsauvé par les acteurs...


Vachement décu du film,heuresement que la soirée etait geniale.


Merci a cloneweb pour une bonne partie des photos.
Merci a skylover pour l'invit'. Very Happy
Merci a brazndon routh de sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://superherospirit.1fr1.net
 
SUPERMAN RETURNS avec vos impressions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN RETURNS
» Thor VS Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des super heros! :: Cinéma/Télé/Jeux! :: Mojo world!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser