L'esprit des super heros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit des super heros!

Jeux de roles, comics, mangas, ciné!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Icefab

Aller en bas 
AuteurMessage
icefab
Invité




Icefab Empty
MessageSujet: Icefab   Icefab EmptyLun 24 Juil - 19:38

Véritable nom: Fab … restons-en là, au-delà, je serai obligé de sévir

Autres noms: oui, d’autres, en effet, dans l’intimité

Identité: ma foi, pour certains, j’apparais comme quelconque, voire banale, pour d’autres en revanche, je me révèle être quelque de particulièrement passionnant et intéressant. Curieusement, j'ai tendance me rapprocher des seconds.

Profession: ex étudiant en art aujourd’hui reconvertit dans la recherche

Statut légal: casier judiciaire vierge, si c’est là le sens de la question

Lieu de naissance: Pau, dans les Pyrénées (64)

Lieu de résidence: Bordeaux, dans les vignes ! (33)

Situation familiale: célibataire aux yeux de la loi, mais éperdument engagé aux yeux de l’amour

Parents connus: oui oui, je les connais, même s’il m’arrive de souhaiter parfois qu’eux puisse m’oublier …

Groupe d'appartenance: Fles fn de comics en tout genre et Galactus sait qu’il sont nombreux de part le monde !

Cheveux: châtains
Yeux: noisettes
Taille: 1m73
Poids: 67 kg

Origine: De quoi en faire tout un roman ! Je vous en ferai peut-être le récit durant les longues nuits d’hiver

Pouvoirs: rafraîchissants !

Style de combat: le cynisme, un art dans lequel je suis devenu maître

Conquêtes amoureuses: peu nombreuses mais qu’importe, c’est la dernière qui compte

Mariage: pas tout de suite mais le mot a été prononcé une ou deux fois

Enfant: pas tout de suite mais le mot a été prononcé une ou deux fois

Alliés: Discrets, ils opèrent dans l’ombre, toujours prêt à intervenir en cas de coups durs pour soutenir et consoler

Ennemis: pas à ma connaissance mais l’univers est immense

Ennemi héréditaire: l’angoisse qui étreins le cœur et soulève l’estomac à la seule vue de .. Arthur !!

Victimes: Tout ceux qui se mettent en travers de ma route lorsque je suis bien décidé à atteindre mon but (autant dire que j’aimerais bien étriper les correcteurs de concours !!)

Particularités: aimable et gentil, à l’abri dans ton cartable je serai ton copain !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Icefab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des super heros! :: Spirit! :: La tour de garde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser