L'esprit des super heros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit des super heros!

Jeux de roles, comics, mangas, ciné!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chucky 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wonder w
Invité




Chucky 1 Empty
MessageSujet: Chucky 1   Chucky 1 EmptyVen 11 Aoû - 23:08

Chucky 1 Chucky0002uu3
Résumé:

Charles Lee Ray est un tueur en série psychopathe qui, après avoir tenté d'échapper à la police, a été abattu dans un magasin de jouets. Avant de mourir, il utilisa un rituel vaudou pour transférer son esprit dans une poupée qui trainait à côté de lui. Quelque temps plus tard, Andy Barclay, un petit garçon sans problèmes, se fait offrir par sa mère une poupée électronique aux traits d'un garçonnet roux en salopette, une poupée Brave Gars, qui fait fureur dans le commerce, et qu'Andy briguait. Cependant, depuis qu'Andy possède cette poupée qui se prénomme Chucky, la mère d'Andy s'inquiète... de mystérieux meurtres se passent, et Andy dit que Chucky lui parle...



Fiche technique:

Titre : Jeu d'enfant
Titre original : Child's Play
Réalisation : Tom Holland
Scénario : Don Mancini, John Lafia et Tom Holland
Production : David Kirschner, Laura Moskowitz, Barrie M. Osborne et Elliot Geisinger
Société de production : United Artists
Budget : 19 millions de dollars
Musique : Joe Renzetti
Photographie : Bill Butler
Montage : Roy E. Peterson et Edward Warschilka
Décors : Daniel A. Lomino
Pays d'origine : États-Unis
Genre : Horreur
Durée : 87 minutes
Dates de sortie : 9 novembre 1988 (États-Unis), 5 avril 1989 (France)
Film interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en France

Chucky 1 Vlg1


Distribution:

Barclay
Chris Sarandon : Mike Norris
Alex Vincent : Andy Barclay
Brad Dourif : Charles Lee Ray
Dinah Manoff : Maggie Peterson
Tommy Swerdlow : Jack Santos
Jack Colvin : Dr Ardmore
Neil Giuntoli : Eddie Caputo
Juan Ramírez : Peddler
Alan Wilder : Mr Criswell
Richard Baird : le journaliste
Raymond Oliver : Dr Death
Aaron Osborne : Orderly
Tyler Hard : Mona
Ted Liss : George

Autour du film:

Le nom complet de Chucky, Charles Lee Ray, est inspiré de célèbres tueurs : Charles Manson, Lee Harvey Oswald et James Earl Ray.
La baby-sitter devait au départ mourir électrocutée en prenant son bain. Cette scène fut finalement utilisée en 1998 dans La Fiancée de Chucky.
Bien qu'étant un film d'horreur au premier degré, le film est également une légère satire de l'industrie du jouet de la poupée aux États-Unis, brisant leur image d'innocence et de mièvrerie.
[modifier]
Récompenses
Prix de la meilleure actrice (Catherine Hicks), et nomination au prix du meilleur film d'horreur, meilleur scénario et meilleur jeune acteur (Alex Vincent), lors de l'Académie des films de science-fiction, fantastique et horreur 1990.


Avis personel:

Trés bonne intrigue, le réalisateur c'est servi des réves des enfants, qui est d'avoir un ami une peluche ou une poupée qui vie, mais ce film est plutot un mélange d'horreur et de comique.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Voleur à la tire
Voleur à la tire
The Scarecrow


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans le nord de la France
Date d'inscription : 19/07/2006

Chucky 1 Empty
MessageSujet: Re: Chucky 1   Chucky 1 EmptyVen 11 Aoû - 23:17

Très bon opus de la saga, le meilleur est quand même le n°2 mais bon les autres en suivant se sont dégradé et ça a devenu plutôt un film comique Very Happy Trés bon sujet continue comme ça c'est bien Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




Chucky 1 Empty
MessageSujet: Re: Chucky 1   Chucky 1 EmptySam 12 Aoû - 0:09

hummm moi je dirais que c'est le meilleur opus, c'est la ou tu as la premiere apparition de Chucky bon certes tu le voit pas souvent mais le film te gardes quand meme en haleine.

Avec la fameuse scene dans le salon quand chucky mort la femme et patiti et patata...

Donc le meilleur pour moi car c'est el premier et car c'est pas une connerie comme le chucky 5... Qui serait plus a classer dans les comedies mais bon ca on en parlera par la suite...

Sinon tres bon sujet MA wonder woman et continue comme ca bon je sais que en plus que chucky est ton deuxieme cheri...
Revenir en haut Aller en bas
wonder w
Invité




Chucky 1 Empty
MessageSujet: Re: Chucky 1   Chucky 1 EmptySam 12 Aoû - 0:14

Je pense que l'on pe pas comparer le 1 et le 5 car aujourd'hui il y a plus d'effet spéciaux. C'est la nouvelle technologie Smile tongue mais je préfére tout de même le 1!
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




Chucky 1 Empty
MessageSujet: Re: Chucky 1   Chucky 1 EmptySam 12 Aoû - 0:16

c'est pour ca qu'on est obliés de retourner en arriere pour revoir des bons films d'horreur qui faisaient bien flipper et non des films avec plein d'effets speicaux qui fichent meme pas la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Starcrusader
Guerrier cosmique
Guerrier cosmique
Starcrusader


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 13/07/2006

Chucky 1 Empty
MessageSujet: Re: Chucky 1   Chucky 1 EmptySam 12 Aoû - 16:07

J'aime bien les scénes de sexe dans chucky 5 moi! drunken












Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://superherospirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chucky 1 Empty
MessageSujet: Re: Chucky 1   Chucky 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chucky 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des super heros! :: La cabane de l'horreur :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser