L'esprit des super heros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit des super heros!

Jeux de roles, comics, mangas, ciné!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LA SAGA NEVERENDING STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo_sco
Invité




LA SAGA NEVERENDING STORY Empty
MessageSujet: LA SAGA NEVERENDING STORY   LA SAGA NEVERENDING STORY EmptyVen 21 Juil - 14:29

L'HISTOIRE SANS FIN 1


LA SAGA NEVERENDING STORY 184655413tc


Date de sortie : 21 Novembre 1984
Réalisé par Wolfgang Petersen

Avec Barret Oliver, Noah Hathaway, Moses Gunn

Film ouest-allemand.
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 1h 35min.
Année de production : 1984
Film pour enfants

Titre original : The Neverending story
Distribué par Warner Bros.

LA SAGA NEVERENDING STORY Histoiresansfin4ez


Résumé:
Bastien, dix ans, est un passionné de romans d'aventures. Un jour, il dérobe un ouvrage merveilleux peuplé d'extraordinaires créatures. Il s'enfonce fébrilement dans l'univers fantastique de ce livre qui le fascine.

Mon avis:
Ce film est génial, la musique du génerique resonne encore dans ma tête. Les personnages sont originaux, fallait le faire pour trouver un geant de pierre mangeur de pierres, ou encore un escargot geant. Mais c'est quand même super pour les gosses car toutes les images contenues dans ce film sont souvent le fruit de l'imagination de jeunes enfants. Tous les enfants reveraient d'avoir un chien volant. Ce film je l'ai revu hier et c'etait la premiere depuis plus de 10 ans. Donc supers souvenirs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dayan le
Invité




LA SAGA NEVERENDING STORY Empty
MessageSujet: re   LA SAGA NEVERENDING STORY EmptyVen 28 Juil - 17:15

oui c'est un film qui fais rêver. Un film que a cette epoque tu n'auras plus car je remarque le renouvellement de ceux ci ce fais un peu moins que avant. Moi pour ma part je n'ai aimé que le premier les autres ont commencé a perdre de la valeur au niveau reves et heroique fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




LA SAGA NEVERENDING STORY Empty
MessageSujet: Re: LA SAGA NEVERENDING STORY   LA SAGA NEVERENDING STORY EmptyVen 28 Juil - 17:56

ben moi personnellement j'ai reussi a choper le premier et le deuxieme a pchit pchit pas de marque... 9.99euros l'un.

Et le troisieme je l'avais vu a cette fameuse boutique mais j'ai demande a ce qu'il m'en commendent un.

Sinon tres belle remasteurisation.
Revenir en haut Aller en bas
wonder w
Invité




LA SAGA NEVERENDING STORY Empty
MessageSujet: Re: LA SAGA NEVERENDING STORY   LA SAGA NEVERENDING STORY EmptyVen 11 Aoû - 23:58

Personnellement j'ai adoré se film un peu triste pour les sentimentaux Crying or Very sad quand le cheval meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SAGA NEVERENDING STORY Empty
MessageSujet: Re: LA SAGA NEVERENDING STORY   LA SAGA NEVERENDING STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SAGA NEVERENDING STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des super heros! :: Cinéma/Télé/Jeux! :: Mojo world!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser