L'esprit des super heros!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit des super heros!

Jeux de roles, comics, mangas, ciné!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 THE PUNISHER

Aller en bas 

Impressions?
hyper bien
THE PUNISHER Vote_lcap67%THE PUNISHER Vote_rcap
 67% [ 2 ]
je n'est pas encore eu l'occasion de l'essayer
THE PUNISHER Vote_lcap0%THE PUNISHER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen, peut mieux faire
THE PUNISHER Vote_lcap33%THE PUNISHER Vote_rcap
 33% [ 1 ]
hyper pourri
THE PUNISHER Vote_lcap0%THE PUNISHER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Scarecrow
Voleur à la tire
Voleur à la tire
The Scarecrow


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans le nord de la France
Date d'inscription : 19/07/2006

THE PUNISHER Empty
MessageSujet: THE PUNISHER   THE PUNISHER EmptyVen 28 Juil - 19:10

THE PUNISHER


RECTO


THE PUNISHER Gfgrvgp3



DESCRIPTIF

Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Site web officiel : Aller sur le site
Sortie : 11 mars 2005
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Similaire à : Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne

Franck Castle est devenu le Punisher, le jour où la mafia a commandité son assassinat ainsi que celui de toute sa famille. Lui en réchappa mais pas son fils et sa femme.
Ancien agent du FBI, il profite alors de sa formation et du fait qu'il soit officiellement mort pour prendre le rôle du Vigilant extrême qu'il est : Le Punisher.

La fin justifie les moyens et les petits délinquants n'existent pas pour lui, c'est blanc ou noir mais pas de gris. Ce qui en fait un parfait exemple de Shérif, Juge et Bourreau. Pour lui, la mission suprême est de protéger les innocents de Manhattan contre la pègre locale.


Un tout nouveau mode de jeu : l'interrogation system : le punisher est prêt a tout pour obtenir ses informations, mais c'est à vous de décider du sort que vous réservez à vos ennemis. Utilisez l'environnement pour y parvenir.
Profitez des " instants Kills " pour supprimer les membres du syndicat du crime de manière sauvage.
Quand les mafieux sont trop nombreux, passez en " mode massacre " et faites le ménage.



THE PUNISHER Vamz4


THE PUNISHER Vwhn9


THE PUNISHER Vctb2


THE PUNISHER Vdal6


THE PUNISHER Vbpx7


Pour moi The punisher est plus méchant dans le jeux-vidéo que dans le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




THE PUNISHER Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER   THE PUNISHER EmptyMar 1 Aoû - 14:47

Bon pour moi il est moyen pour les raisons suivantes. je trouve qu'au niveau de la maniabilité c'est pas terrible, il faut beau coup de parties pour reussir a toucher un type en pleine tête.

Apres bon certes l'histoire est originale mais sacrement decalée par rapport au personnage, et je pense que ce jeu n'a aucun rapport avec le fil n'est-ce pas?

Bon en tout cas une scene fetiche celle du cerceuil... Et j'aodre egalement le systeme du Bullet Time.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE PUNISHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des super heros! :: Cinéma/Télé/Jeux! :: Arcade's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser